Assemblée Générale des Actionnaires 2024

30 avril 2024
Palais des Congrès, Paris

Air Liquide tiendra sa prochaine Assemblée Générale le mardi 30 avril 2024 à 15 heures au Palais des Congrès à Paris. Toutes les informations relatives à l'Assemblée Générale 2024 seront disponibles sur cette page. Nous vous invitons à la consulter régulièrement.

Votre voix compte ! Vous êtes Actionnaire au nominatif : votez en ligne ou demandez votre carte d’admission sur votre Espace Actionnaire jusqu’au 29 avril 15h00, heure de Paris. Vous êtes Actionnaire au porteur : rapprochez-vous de votre établissement financier.

Message de Benoît Potier, Président du Conseil d’Administration, aux Actionnaires Individuels

L’Assemblée Générale, vous le savez, est l’opportunité pour chacun d’entre vous de prendre activement part aux décisions de votre Groupe en vous y exprimant et en votant, quel que soit le nombre d’actions que vous détenez. S’il vous est impossible d’y assister personnellement, sachez que vous pouvez voter par Internet ou par courrier, ou encore donner pouvoir au Président de l’Assemblée ou à toute autre personne de votre choix.”

Bienvenue à l’Assemblée Générale

Assister à l’Assemblée Générale vous donne l'opportunité de mieux comprendre la stratégie et les enjeux du Groupe. Benoît Potier, Président du Conseil d’Administration, et François Jackow, Directeur Général, seront présents pour évoquer l'avenir de votre Groupe.

Vous pourrez découvrir les activités du Groupe, rencontrer nos Conseillers Relations Actionnaires et leur poser vos questions sur la fiscalité, la transmission, l’achat/la vente d’actions, la prime de fidélité, ou bien encore l’attribution d’actions gratuites.

Vous pourrez enfin participer en direct à la séquence de questions/réponses. Les Actionnaires n’ayant pas préalablement voté les résolutions pourront le faire en direct à l’aide de la tablette qui leur sera remise au moment de leur émargement.

Vous souhaitez poser une question écrite avant l’Assemblée ?

Les questions doivent être envoyées au Président avant le 24 avril 2024

• par lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de la Société Air Liquide :
    • Direction du Service Actionnaires
    • 75 quai d’Orsay, 75007 Paris
  • ou par e-mail à : assemblee.generale@airliquide.com

Pour les détenteurs d’actions au porteur, les questions doivent impérativement être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte d’Actionnaire. Les questions doivent être adressées à Air Liquide le mercredi 24 avril 2024 à minuit, heure de Paris, au plus tard.

Les réponses aux questions écrites seront publiées directement sur www.airliquide.com, dans la rubrique « Actionnaires ».

Documents utiles