Assemblée Générale des Actionnaires 2018

Air Liquide vous invite à suivre son Assemblée Générale Mixte qui aura lieu le 16 mai 2018 au Palais des Congrès de Paris.

L’Avis de convocation vous présente les résolutions proposées cette année et vous donne les clés d’analyse utiles à votre vote. Découvrez la version digitale de l'Avis de convocation à l'Assemblée Générale 2018.

Votre vote compte

En votant, vous prenez part aux décisions importantes du Groupe. Vous pouvez voter de trois façons.

Avant l'Assemblée Générale

1/ Votez par Internet jusqu’au 15 mai 2018 à 15h. Le vote par Internet est facile et vous garantit la prise en compte de votre voix.

• Si vous êtes actionnaire au nominatif : votez depuis votre Espace personnel (retrouvez les étapes à suivre dans notre guide de connexion)
  • Si vous êtes actionnaire au porteur : connectez-vous au site Internet de votre établissement financier, il vous sera proposé de voter en ligne si votre établissement a adhéré au système de vote électronique

2/ Votez par correspondance jusqu’au 12 mai 2018 à minuit. Cochez la case correspondant à votre choix sur le formulaire de vote reçu par courrier. Retournez-le ensuite à l’aide de l’enveloppe T qui devra être parvenue à Air Liquide avant le 12 mai 2018 à minuit.

Que ce soit par Internet ou par correspondance, vous pouvez choisir :

• de voter sur les résolutions
  • de donner pouvoir au Président
  • de donner pouvoir à un tiers
  • d’assister à l’Assemblée Générale en demandant une carte d’admission et voter en séance

Pendant l'Assemblée Générale

3/ Votez sur place avec le boîtier électronique fourni à votre arrivée.

Votez en ligne avant l'AG et participez le 16 mai 2018

Vous avez la possibilité de voter par Internet avant l’Assemblée Générale, et d’assister physiquement à l’Assemblée Générale. Pour cela, il vous suffit de demander un bon d’échange (document d’accès) directement sur le site de vote. Tout actionnaire présent à l’Assemblée Générale reçoit un jeton de présence.